Dernières nouvelles Aerogest-Réservation


 

Mai 2014 : AéroGest-réservation - La version 4.5 est en place - Très rapide, belle ergonomie

 

Avril 2014 - Participation à l'Assemblé générale de la FFA à Montpellier

 

Février 2014 : AéroGest-Archivage - Fonction essentielle aujourd'hui - Nous avons renforcé nos systèmes de sauvegarde et d'archivage des aujourd'hui avec 2 nouveaux serveurs pour faire face aux nouveaux '(et futurs) besoins- Sauvegarde de votre module de gestion, sauvegardes de vos réservations, sauvegardes de vos archives ATO, Sauvegardes de vos documents.

 

Février 2014 : AéroGest-réservation - La version 4.0 est en place, avec une grande satisfaction coté utilisateurs.

 

Janvier 2014 : AéroGest est déjà en route, sur le chemin des ATO
SGS opérationnel et en place. Les livrets de progression dématérialisés sont en cours de tests finaux avec tout un nuage d'instructeurs.


Décembre 2013 : AéroGest sur de nouveaux serveurs, plus puissants, plus rapides. L'application de réservation à largement évoluée aussi et intègre une gestion sophistiquée des absences et présences des instructeurs.


Décembre 2012 : AéroGest version 3.0 est en place

 

Décembre 2011 : Cap logiciels Sarl reprend la gestion des programmes Aéroclub-Gestion. Evolution des applications, adaptations et améliorations diverses seront précisés au mois de janvier - Dés maintenant la passerelle automatique avec la réservation AéroGest-résa fonctionne parfaitement, à la pleine satisfaction des premiers utilisateurs de cette interface - Mises à jour automatique, réservation facile, historique des vols et lecture du compte pilote par internet sont au rendez-vous

 

Novembre 2011 : Mise en place des communications entre le logiciel Aéroclub-Gestion de

M Pierre Bourzeix et le module de réservation AéroGest-Résa. Cette fonction est accessible avec la mise à jour 14.60b de Aéroclub-Gestion

Aout 2011 : Mise en place de la mise sous surveillance (alarmes) pour un nombre illimité de réservations. Cette fonction permet d'être informé instantanément par Email dés qu'une réservation se libère ! Le meilleur moyen d'améliorer l'utilisation des appareils.

Juin 2011 : Mise en place de la version 3.0 qui apporte la réservation multi-pilotes et la gestion absence/présence pour les instructeurs.

 

Mai 2011 : Gestion Club, mise en place des relances automatiques par email pour tous les soldes un peu trop négatifs, les visites médicales et les licences périmées. Le responsable avion est alerté aussi pour certaines dates de renouvellement.

 

Janvier 2011 : Gestion Club, mise en place des alertes automatiques par email pour tous les soldes un peu trop négatifs.
Présentation des opérations pour la prochaine assemblée générale et clôture de opérations de l'exercice.

 

Octobre 2010 : Améliorations diverses de présentation. Si la réservation est couplée avec la gestion du club, nous avons alors l'affichage automatique des potentiels disponibles pour chaque appareil !

 

Aout 2010 : On en parlait depuis longtemps, voila qui est fait : La solution AeroGest-réservation est dans les starting-blocks. Elle permettra une maitrise totale de notre système de réservation tout en apportant aux pilotes la possibilité de consulter leur compte au jour le jour par Internet.
Information : Le Système de réservation AéroGest-Résa peut être utilisé par tous les clubs, même s'il n'utilise pas notre solution de gestion. Et pour un tarif des plus attractifs !

 

Juillet 2010 : La solution Gestion est maintenant bien calée. Les pilotes saisissent sans aucune difficulté leurs vols, les temps de vols sont contrôlés et facturés sans faille, et le trésorier dort en paix.

 

Janvier 2010 - Mise en place, sur le début de l'exercice de la solution de gestion. Saisie de la balance des "a nouveaux", contrôle et re-controle, et enfin saisie de premiers chèques adhérents.

 

Juillet 2009 - Début du logiciel AeroGest-Club pour la partie Gestion technique et comptable. Les objectifs sont bien définis avec Trois piliers incontournables : Surveillance en temps réels des potentiels, saisie unique et fiabilité, et enfin allégement de la charge de travail du secrétariat.

 

Janvier 2009 - A l'Aéroclub de Montpellier, on envisage une remise à plat de l'informatique, avec :
- Mise en place d'un système de gestion fiable, sécurisé, performant et très rapide. Et surtout, conforme aux obligations législative.
- Le projet de passer par internet pour la gestion des réservations des vols